Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Macélaré
  • : Autoconstruction partielle de notre maison. Isolation thermique exterieur écologique.
  • Contact

Recherche

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:56

 

Bonjour,

Après une consultation récente de mon fournisseur préféré d'étanchéité de toiture sur la région Toulousaine, voici un estimatif de prix pour ceux qui serait tenté par une toiture végétalisée :

Complexe :

- Geotextile :

Les toits verts protégés par un feutre

 

 

 

 

 

 

- Bâche EPDM 1.15mm

caoutchouc EPDM membrane pare-Root

 

 

 

 

 

 

- Tapis drainant

http://www.etang-bache.fr/toit_vert/toit_vert_fichiers/a_drainage802.jpg

 

- Substrat ep 15cm

substrat de toit vert

 

 

 

 

 

 

- Sedum 

sedum

 

 

 

 

 

 

Prix: environ 40€/m2 !

 

Alors n'hesitez plus ! En plus si la toiture est rectangulaire, il n'y a aucune difficultés particuliéres !

 

(A venir les photos de ma toiture 1 an aprés.)

 

PS : Photos venant du site de mon fournisseur :  www.etang-bache.fr 

 

Mes Sedums viennent d'Ariége de chez des gens trés gentils, toujours prés à vous renseigner en cas de besoin, leur site : www.sedum-et-toiture.com

 

Trés bientôt des photos du nettoyage et amélioration des plantations.

 

@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
This is good info. I was planning to make my roof waterproof but cost is the biggest concern of all. I think the ones you have shared here match with my requirements. Thanks for the post. Will contact you soon for further info.
Répondre