Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Macélaré
  • : Autoconstruction partielle de notre maison. Isolation thermique exterieur écologique.
  • Contact

Recherche

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 21:34
Entre deux averses, on s'y remet :
On (ma femme et moi) c'est remis à l'isolation des soubassements par l'extérieur avec du liège expansé de 10cm d'épaisseur.

Objectif  du week end : isoler la facade nord avant que la terre ne s'éboule.

Résultat : façade nord et Est  (environ 22m2, 6 angles dont 1 à 60° et 3 réservations) isolées en 9h00 à 2 personnes en moyenne.
C'est bien meilleur que la première pose (1h/m2), on s'améliore
DPP 001016
Plus de photos ici.

Détails et explications sur la mise en oeuvre à suivre....

PS: Merci à mon meilleur pote Nico, à mon soleil Antillais Francky, et aux conseils très précieux d'Alain (mon futur voisin).
Partager cet article
Repost0

commentaires