Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Macélaré
  • : Autoconstruction partielle de notre maison. Isolation thermique exterieur écologique.
  • Contact

Recherche

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 18:36
Un petit détail qui va sûrement me gêner pour le retour de l'isolant contre les dormants des menuiseries :
DPP 002017
En effet cette fichue baguette grise crée une sur épaisseur de 5mm sur les tableau, mais d'après mon fournisseur c'était nécessaire pour fixer solidement les menuiseries dans les blocs.

A voir donc ce week-end si c'est vraiment gênant ou si je dois trouver une solution...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est cool ça, finit les courants d'air, on va pouvoir travailler au chaud. Si je n'avais pas été malade je serais venu aidé. Le week-end prochain je viens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je note que ça avance bien...<br /> Quelle est la marque de vos menuiseries?<br /> Quel type de volets mettrez vous en place? batant ou roulant????<br /> Comment allez vous mettre en place vos seuils de fenetre?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> - Les menuiseries sont faitent par un artisan de la région.<br /> - Nous avons deux types de volets : coulissants et roulants toujours du même artisan.<br /> - Les seuils de fenetres sont en alu de la même couleur que les menuiseries et toujours réalisés par cet artisan.<br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />